J'ai hâte d'aimer au Balcon du Ciel

lun 27 juin

Le 2 juin, la Compagnie INTERFACE interprétait sa nouvelle création J'ai ĥate d'aimer au Balcon du Ciel, son nouveau théâtre au cœur des montagnes (1200m d'altitude)

Nous rejouerons ce spectacle en Avignon, du 6 au 30 juillet 2016, afin de toucher encore plus de gens

Photos par Rémy Donnadieu

Impressions par Rémy Donnadieu

Dès le premier pas, dés le premiere note, vous serez happés : les Lumières Défilent, les mots jouent, dansent, crient ou font silence, mais ce "J'ai hâte d'aimer" est Déhanché, Déjanté, Dense ! Dans le thème d'Aimer, vous serez justement Appelés à repenser à Aimer, vous serez ici Apatrides jusqu'aux frontières de la folle raison d'être, tout simplement !!! Spectateurs sans frontières, Acteurs Aussi, Appelés à soulever Dignement le regard de LA VIE, à penser l'Ame avec envie, en vie sur la lame Apaisée de vos pensées vagabondes. Pas question De se Défiler : aiDez vous Du Dictionnaire pour Donnez le temps au temps, Instant Dansé ,Instintif, Décisif, incisif, .







Generic placeholder image

Arts

Durant tout l'été, de juin à septembre, venez voir des artistes locaux, des artistes internationaux, du théâtre cirque, du clown, de la danse, de la musique, des contes, et d'autres choses encore !

Les Spectacles

Generic placeholder image

Savoir

Cette année, le balcon du ciel organise des rencontres et des conférences.

Bientôt plus d'infos

Generic placeholder image

Santé

Le Balcon du Ciel fait partie du projet Green Valley, dont la richesse, c'est l'eau, l'air, la beauté de la nature, le silence et la tranquilité. Autant de valeurs qu'il s'agit de mettre en avant.

Vous aussi participez à la "Green Valley" !