La première saison du Balcon du Ciel 2016 vient de se terminer !

mar 11 oct.

La première saison du Balcon du Ciel, qui s'est déroulée du 6 juin au 25 septembre 2016, vient de se terminer.

Les résultats de cette première édition sont très encourageants, puisque nous avons eu près de 2000 spectateurs, 18 articles de journaux, plus de 3h30 d'antenne sur la radio nationale la Première, 10 minutes sur Espace 2, et plus de 4 heures sur Rhône FM.


Le blog parisien Regarts a envoyé un journaliste pendant une semaine pour couvrir le Festival International. Les critiques sont dithyrambiques !

Du côté people, Francis Lalanne est venu trois fois fouler la scène du Balcon du Ciel et assister à des spectacles. Les danseurs de "Danse avec les Stars" Yann Alrick Mortreuil et Emmanuelle Berne sont restés 4 jours au Val d'Hérens, se disant heureux si nous les invitions encore ! Johanna Rittiner, cantatrice du Grand Théâtre de Genève, est venue se produire durant un brunch, et nous a promis de revenir l'année prochaine.

Quant aux artistes internationaux qui ont participé au Festival International, de manière unanime, ils ont émis le désir de rester plus longtemps au Balcon du Ciel, afin de travailler ensemble sur des projets futurs.







Generic placeholder image

Arts

Durant tout l'été, de juin à septembre, venez voir des artistes locaux, des artistes internationaux, du théâtre cirque, du clown, de la danse, de la musique, des contes, et d'autres choses encore !

Les Spectacles

Generic placeholder image

Savoir

Cette année, le balcon du ciel organise des rencontres et des conférences.

Bientôt plus d'infos

Generic placeholder image

Santé

Le Balcon du Ciel fait partie du projet Green Valley, dont la richesse, c'est l'eau, l'air, la beauté de la nature, le silence et la tranquilité. Autant de valeurs qu'il s'agit de mettre en avant.

Vous aussi participez à la "Green Valley" !