Concert - Francis Lalanne

sam 11 juin - 21h00

liste des prix

Réserver ( entrée libre )

Le même soir a lieu un concert de Aline Chappuis, les réservations sont valables pour les deux événements

En 2010, le chanteur réalise un rêve : monter un spectacle mêlant chansons et textes de tous les auteurs qui l’ont inspiré. Il démarre la tournée de « Textes immortels » en province, et s’arrête à Paris pour huit représentations au Café Carmen, dans le quartier Pigalle, en février. En 2014, il part pour une nouvelle aventure : le Cyber Tour.

Avec l’aide de l’association « Ouvrir son Coeur » j’ai décidé de mener une grande campagne de valorisation des langues qui souffrent, je me refuse à dire qui « meurent ». Ces langues en voie de disparition qui subissent les affres de la mondialisation et d’atrophie de la conscience universelle par la globalisation. Tout semble concourir à ce que le monde entier finisse par s’exprimer avec les 200 mots qui servent au business ! Les gens qui sont aujourd’hui pris dans les difficultés matérielles ne se rendent pas compte à quel point le massacre des langues va entraîner une difficulté supplémentaire pour les êtres humains à faire valoir leurs droits. Aujourd’hui, je m’engage dans une sorte de croisade pour voler au secours des cultures défavorisées et essayer de revaloriser les langues mourantes. C’est pour cette raison que j’ai voulu partager avec vous mon grand projet.



Cette soirée est sponsorisée par




Generic placeholder image

Arts

Durant tout l'été, de juin à septembre, venez voir des artistes locaux, des artistes internationaux, du théâtre cirque, du clown, de la danse, de la musique, des contes, et d'autres choses encore !

Les Spectacles

Generic placeholder image

Savoir

Cette année, le balcon du ciel organise des rencontres et des conférences.

Bientôt plus d'infos

Generic placeholder image

Santé

Le Balcon du Ciel fait partie du projet Green Valley, dont la richesse, c'est l'eau, l'air, la beauté de la nature, le silence et la tranquilité. Autant de valeurs qu'il s'agit de mettre en avant.

Vous aussi participez à la "Green Valley" !