Le Cercle des Idiots - Lucy Hopkins

sam 1 sep. - 10h00
dim 2 sep. - 10h00

liste des prix

Réserver ( )

Samedi 1er et 2 septembre 2018 au Théâtre INTERFACE
de 10h00 à 16h00
Réservation par mail à [email protected]
2 jours de stage : CHF 150.-- / personne

 

Nouvelle formule de stage
pour découvrir le sublime Idiot
qui se cache en vous...!

Avez-vous déjà pensé être un idiot complet?
Bonne nouvelle : vous en êtes probablement un !

Il y a tout un monde de jeu à créer si on arrive à se connecter avec notre magnifique idiot interne, à prendre un risque, à suivre nos élans et trouver du plaisir à être complètement ridicule.

Nous explorerons le travail solo, en duo et en groupe, avec un accent particulier sur la connexion avec les autres participants, avec le public dans un espace étant défini par notre propre être (spectaculaire et absurde... bien sûr !)
À travers de nombreux jeux, nous rirons des autres et de nous-même et bénéficierons d'un aperçu unique de qui nous sommes sur scène et du potentiel incroyable qu'on peut explorer en travaillant avec ce qu'on a.

Lucy Hopkins a étudié le mime corporel, puis s'est formée chez Jacques Lecoq et Philippe Gaulier, à Paris, ainsi qu'au sein de la compagnie Spymonkey à Londre.
Son one-woman-show Le Foulard / Le Full Art a gagné de nombreux prix et a tourné dans 7 pays, en anglais et en français, recevant un accueil enthousiaste du public et de la presse.

Maitre de stage   Lucy Hopkins



Generic placeholder image

Arts

Durant tout l'été, de juin à septembre, venez voir des artistes locaux, des artistes internationaux, du théâtre cirque, du clown, de la danse, de la musique, des contes, et d'autres choses encore !

Les Spectacles

Generic placeholder image

Savoir

Cette année, le balcon du ciel organise des rencontres et des conférences.

Bientôt plus d'infos

Generic placeholder image

Santé

Le Balcon du Ciel fait partie du projet Green Valley, dont la richesse, c'est l'eau, l'air, la beauté de la nature, le silence et la tranquilité. Autant de valeurs qu'il s'agit de mettre en avant.

Vous aussi participez à la "Green Valley" !