jeu 21 juin - 16h00
De Germaine à Raymond, c’est un long chemin de découvertes, connaissances et Re connaissances en conscience.
C’est une mémoire tournée vers le futur et un projet de partages de savoir autour de la mise en œuvre d’un espace de santé et de formation au cœur du Valais. Ce 21 juin sera une étape de plus dans la mise en œuvre de ce projet et nous comptons sur votre
enthousiasme, votre curiosité et votre générosité pour partager un moment sous le signe de la réflexion et de la convivialité au Balcon du Ciel à Nax.
Rejoignez-nous dans ce projet d’envergure pour un Valais à l’unisson: «Cousin, soigner la santé»
Invité d'honneur | Germaine Cousin |
Durant tout l'été, de juin à septembre, venez voir des artistes locaux, des artistes internationaux, du théâtre cirque, du clown, de la danse, de la musique, des contes, et d'autres choses encore !
Cette année, le balcon du ciel organise des rencontres et des conférences.
Le Balcon du Ciel fait partie du projet Green Valley, dont la richesse, c'est l'eau, l'air, la beauté de la nature, le silence et la tranquilité. Autant de valeurs qu'il s'agit de mettre en avant.