Stage de Clown - Le Bestiaire à Pampilles

sam 3 juin - 9h00

liste des prix

Réserver ( Plein Tarif CHF 20.-- )

Venez prendre une bonne tranche de rire un beau samedi de juin !
Avec Sigrid Perdulas et Alexandre Bordier, que vous retrouverez le soir même dans Lux Interior

Site officiel du Bestiaire à Pampilles

Sigrid PERDULAS : Auteur, compositeur, interprète, clown, bassiste , chanteuse, formatrice et franco-suisse. Co-fondatrice de la Cie Le Bestiaire, nombreuses représentations en salle (l’Olympia, Performance d’acteur à Cannes, etc), en espaces publics et cabaret avec son personnage Marie Glawdys. Écriture et interprétation de « Peplum.ch » pour AKKAFILM. Formation continue avec Michel Dallaire au Hangar des Mines (Alès). Formatrice en Suisse et en France. Metteuse en scène (Groupe Berth, les Z’omni, Cie de l’Arpette, Cie Chez ce cher Serge, Mr Mouche…). Coach pour jeune comédien pour le cinéma.

Alexandre BORDIER : Auteur, compositeur, interprète, clown, percussionniste, formateur et suisse. Co-fondateur de la Cie le Bestiaire à Pampilles, nombreuses dates en salle, rue et cabaret avec son personnage Max Paul. Formation au clown avec Laura Herts, Michel Dallaire et nombreux stages en danse, musique et expression clownesque. Comédien pour la Cie Carnage Production. Musicien, comédien pour les Epis Noirs de 1993 à 2003, nombreuses représentations (L’Olympia, Gaîté Montparnasse, etc), 3 albums enregistrés.




Generic placeholder image

Arts

Durant tout l'été, de juin à septembre, venez voir des artistes locaux, des artistes internationaux, du théâtre cirque, du clown, de la danse, de la musique, des contes, et d'autres choses encore !

Les Spectacles

Generic placeholder image

Savoir

Cette année, le balcon du ciel organise des rencontres et des conférences.

Bientôt plus d'infos

Generic placeholder image

Santé

Le Balcon du Ciel fait partie du projet Green Valley, dont la richesse, c'est l'eau, l'air, la beauté de la nature, le silence et la tranquilité. Autant de valeurs qu'il s'agit de mettre en avant.

Vous aussi participez à la "Green Valley" !